Bonjour et bienvenue sur notre site !

Je m'appelle Linda. Ma sœur jumelle Diana et moi sommes nées trop tôt, beaucoup trop tôt !

Nous aurions aimé rester 3 mois de plus au chaud, dans le ventre de maman mais le destin en a décidé autrement.

Nous nous sommes accrochées à la vie de toutes nos forces. A notre naissance, nous pesions 1,160 kg et 1,070 kg. Nous ne savions pas encore que la vie nous réservait à chacune une autre terrible épreuve : de nombreuses lésions cérébrales.

Le 13 avril 2007 nous avons soufflé nos 6 bougies, nous n'avons pas encore fait nos premiers pas, nous ne savons ni nous asseoir ni manger seules. Diana commence à prononcer quelques mots alors que moi j'ai la chance de pouvoir m'exprimer.

Mais il y a un espoir, deux méthodes complémentaires : ABR-Thérapy et Biofeedback.

Un centre ABR-Therapy vient d'ouvrir à Meylan (Isère), il permet à nos parents de faire venir périodiquement à leur frais des spécialistes qui leurs enseignent cette méthode, en mesurant à chaque fois les progrès que nous avons réalisés depuis leur dernière visite, car depuis maintenant 1 an grâce à votre générosité et aux nombreux bénévoles, j'ai rejoint Diana qui suit déjà cette méthode depuis 2 ans (environ 10.000 Euros/an/enfant).

Cette méthode nécessite beaucoup de temps et de patience (3 heures d'exercices par jour et par enfant), nous avons toujours besoins de dons et de bénévoles pour continuer à progresser.

Pour la méthode Biofeedback il faut se rendre 2 fois par an aux Etats-Unis (à Miami).

Malheureusement cela est également très onéreux et évidemment non remboursé (9.000 Euros/an/enfant)

Nous comptons sur votre générosité et sur votre aide pour nous permettre de suivre ces deux méthodes, qui doivent nous permettre de marcher et d'être autonome !